Toon Blast Android

3196

Toon Blast est un jeu pour Android de puzzles ressemblant aux matchs 3 où éliminer les blocs de couleurs du panneau sans dépasser la limite de mouvements

8/10 (7 Votes)

Grâce au phénomène Candy Crush, nous avons vu proliférer des centaines de jeux de puzzles à résoudre d’une façon ressemblante. Toon Blast en est un, où nous devons avancer sur les panneaux en touchant les blocs de la même couleur.

La dynamique de ce jeu de puzzles est vraiment prenante et même s’il ne s’agit pas d’un vrai match 3 dans le sens orthodoxe du terme, nous pouvons le regrouper avec tous les jeux de ce genre.

Passez les niveaux sans perdre de vue la limitation de mouvements

Pour réussir les niveaux, il faut considérer certains détails. Premièrement, qu’il y a une série de blocs de couleurs concrètes à éliminer qui apparaissent indiqués sur la partie supérieure. Deuxièmement, il faut faire attention à la barre qui se complète à mesure que vous faisiez des mouvements, qui sont limités. Si vous êtes obligé d’éliminer des blocs d’autres couleurs pour pouvoir déplacer les pièces di panneau, ces mouvements comptent aussi.

Un jeu de puzzles très prenant basé sur l’élimination de blocs de la même couleur.

Le contexte du jeu a lieu dans une espèce de dessin animé un peu fou avec trois personnages protagonistes : le chat Cooper, l’ours Bruno et le loup Wally. Voici ses principales caractéristiques et fonctionnalités :

  • Des centaines de niveaux et défis. Réussissez-les pour débloquer de nouveaux épisodes.
  • Essayer d’accomplir les objectifs en surmontant les différents obstacles.
  • Débloquer les power-ups comme des bombes et des fusées.
  • Collectionner des étoiles et compléter des niveaux pour gagner des récompenses.
  • Former une équipe pour jouer en ligne. Vous pouvez recevoir de vies de leur part si vous avez besoin de continuer de jouer.
  • Synchroniser le téléphone avec votre tablette.

Le fichier de ce jeu peut se télécharger gratuitement mais il compte d’achats intégrés pour acheter des différents éléments et power-ups. De plus, toutes les deux semaines, il reçoit une mise à jour avec 50 niveaux de plus.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Peak Games
La semaine dernière
La semaine dernière
71,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté